Alimentation et santé

Alimentation : 4 Aliments courants interdits à travers le monde

Publié le
alimentation-4-aliments-courants-interdits-a-travers-le-monde 4 Aliments courants interdits à travers le monde
Beauté & Bien être

Chaque pays possède son propre ensemble de règles qui si elles sont respectées devraient laisser les voyageurs sans complications lors de leur visite.

C’est pourquoi il est probablement judicieux d’apprendre, au moins, les lois de base de sa destination lorsqu’on décide de visiter un nouveau pays. Cela inclut les aliments que vous êtes autorisé à emporter avec vous lors de votre voyage. Cela peut paraître surprenant, mais certains aliments ne sont pas autorisés dans certains pays, et c’est vrai, nous allons en examiner quelques-uns. Une fois que nous aurons appris pourquoi ces aliments sont interdits, certaines raisons seront assez logiques, tandis que d’autres vous feront hocher la tête. Bon appétit !

Voici 4 aliments interdits

1- Viande de cheval

Jadis, c’était une époque plus simple. Une époque où les gens faisaient leur propre beurre et mangeaient fréquemment de la viande de cheval. Mais tout cela a changé lorsque la médecine moderne s’en est mêlée et que, tout à coup, manger de la viande de cheval n’était plus à la mode.

“ En raison des problèmes cardiovasculaires que des niveaux élevés de taurine et de caféine peuvent causer, Red Bull ne donnera bientôt plus d’ailes à personne au Danemark ou en Norvège. ”

2- Red Bull

 Au cours des dernières décennies, grâce à son slogan accrocheur et à sa forte teneur en caféine, Red Bull est devenu une boisson populaire auprès des étudiants, des fêtards et des amateurs de jeux vidéo de fin de soirée. Comme on pouvait s’y attendre, la surconsommation du produit a entraîné de nombreux problèmes de santé qui ont placé Red Bull sur les listes d’interdiction de vol de quelques pays.

 En raison des problèmes cardiovasculaires que des niveaux élevés de taurine et de caféine peuvent causer, Red Bull ne donnera bientôt plus d’ailes à personne au Danemark ou en Norvège. En France, cependant, après une interdiction de 12 ans, Red Bull a été accueilli de nouveau dans le pays.

3- Diverses marques de frites

Ces dernières années, il est devenu de plus en plus courant de garder un sac de frites congelées dans son congélateur à la maison. Les frites sont faciles à stocker et ont une durée de conservation apparemment éternelle qui peut être attribuée à l’azodicarbonamide que certaines marques de frites contiennent.

4- Œufs Kinder Surprise

En 2018, un événement a eu lieu aux États-Unis qui allait inévitablement changer l’avenir de toute une génération d’enfants américains. Jamais depuis la levée de la prohibition, en 1933, une loi aussi injuste n’avait été modifiée. L’événement, bien sûr, était la légalisation, en Amérique, des œufs Kinder Joy.