
Confrontée à des soucis épidermiques, une jeune entrepreneure Mouna Coulibaly offre des solutions.
Mouna Coulibaly a fait sortir de terre une entreprise spécialisée dans le traitement de maladie de peaux propose plusieurs des produits adaptés. Sub saharienne Bio tel est le nom de sa société qu’elle a révélé lors d’un entretien.
Après quatre (4) ans d’étude en France et en Angleterre, Mouna Coulibaly obtient le diplôme de Formulatrice Senior en Bio-Cosmétique. De retour en Côte d’Ivoire, elle lance sa marque pour la réparation des peaux à problèmes dont, à l’en croire, « les résultats de traitement de problèmes de peaux sont efficaces à 97%».
Les effets de ses produits sur la peau
Expliquant que le secteur de la bio-cosmétique étant inexploité, ses solutions sont essentiellement dirigées vers les peaux sensibles et à problèmes. Avec sa vingtaine de gammes de produits, elle traite « l’acné, les tâches, les vergetures, les peaux abimées, le vieillissement précoce, la cellulite, les démangeaisons, les peaux atypiques, l’allergie… ».
Pour elle, son entreprise ne vend pas seulement que des produits. Mieux, sont dans le conseil et le suivi de la clientèle.
« Nous sommes numéro un dans notre secteur en terme de découverte, de clientèle et de vente. Et ce qui est intéressant, c’est qu’en dehors de la Côte d’Ivoire, nous sommes présents aussi partout à travers notre site à partir duquel nous livrons des commandes. Nous sommes en tout cas la référence pour régler tous problèmes de peaux. » a-t-elle indiqué.
Toute vente chez nous est précédée d’un diagnostic
Elle a par ailleurs insisté sur l’efficacité des produits. « Nous avons 97% de taux de réussite et très souvent ceux qui ne réussissent pas à guérir de leurs problèmes de peaux sont ceux-là qui n’utilisent pas assez correctement nos produits, qui n’ont pas la bonne posologie. En plus, toute vente chez nous est précédée d’un diagnostic pour dire qu’on n’est vraiment pas des marchands de tapis » a-t-elle témoigné.