Si vous rêvez de beaux ongles en santé et que les vôtres sont moches, mous, cassants et franchement exaspérants, il y a de quoi perdre un peu patience.
Les ingrédients du soin pour ongles cassants
· 2 cuillères à soupe d’huile d’amande douce
· 1 cuillère à soupe d’huile végétale de jojoba
Ce produits va prendre soin de vos ongles cassants et et ongles mous très fragilisés en les rendant plus résistants, mais cela va également rendre vos mains plus belles et préserver leur beauté.
· 3 gouttes d’huile essentielle de citronnelle ou de citron
· 3 gouttes d’huile essentielle de lavande vraie ou officinalis
Les étapes
1- Réalisez la préparation en mélangeant bien.
2- Puis il faudra masser vos mains en insistant sur vos ongles dédoublés et mous ainsi que sur vos cuticules chaque soir.
Ce produits va prendre soin de vos ongles cassants et et ongles mous très fragilisés en les rendant plus résistants, mais cela va également rendre vos mains plus belles et préserver leur beauté. Bref, ce petit rituel très efficace n’a que des avantages contre le dédoublement des ongles fragiles.
Vous pouvez aussi utiliser une bouteille de vernis à ongles vide pour faire un vernis traitent durcisseur maison. Dans le flacon, versez de l’huile d’olive, de l’huile d’amande douce, de l’huile de ricin ou de l’huile d’argan.
Faites-y infuser de l’ail haché et appliquez ce vernis durcisseur et fortifiant maison quotidiennement sur vos ongles abîmés pour les remettre en bonne santé sans produits chimiques. Pour avoir de beaux ongles, c’est encore mieux que les compléments alimentaires et la levure de bière
