
Pas le temps de sortir le grand jeu ? Pas de panique ! Vous serez quand même la plus belle.
Ruses minute et modes d’emploi simplissimes pour assurer jusqu’au bout de la nuit. magazine-avantages vous livre les meilleurs astuces pour vous aider à être au top pour ces fêtes de fin d’année.
Nos astuces beauté
1/ Évacuer son stress grâce au stretching
Relaxant, soft, facile, le stretching a tout bon pour nous faire oublier nos tensions et empêcher le syndrome de gonflette du soir. Idéal avant un repas et une nuit de fiesta. C'est la « easy-gym » par excellence : le principe est d'étirer et d'allonger les fibres musculaires au maximum pour améliorer la détente. Plus on est concentrée sur son muscle, plus on travaille sa respiration, plus le stress diminue. L'idée : travailler 4 ou 5 positions pendant 20 secondes chacune. Surtout, ne forcez pas, l'étirement ne doit pas faire mal. La seule règle d'or est de garder toujours le dos droit quelle que soit la position.
" Avouez-le, votre grain de peau n'est pas parfait et vous n'êtes pas réglo réglo sur vos bonnes résolutions d’hydratation quotidienne. "
2/ Booster la beauté de son corps
Avouez-le, votre grain de peau n'est pas parfait et vous n'êtes pas réglo réglo sur vos bonnes résolutions d’hydratation quotidienne. Pour faire illusion le grand soir et afficher bras, jambes, dos et décolleté au top du glamour, une solution express : un lait super nourrissant à mélanger éventuellement avec un soupçon de poudre pailletée.
3/ Bien récupérer grâce l'eau froide
La douche froide, un vieux truc de grand-mère pour booster la circulation, doper la bonne mine et retrouver du tonus pour tenir jusqu'en fin de soirée. On se sèche ensuite dans une serviette moelleuse, on se réchauffe tout doucement et, la peau toute requinquée, on est prête à aller danser !
4/ Faire le plein d'éclat
Commencer par lisser ses traits avec un gant de toilette humide et chaud (1 min au micro-ondes) pour ouvrir les pores et activer la microcirculation sanguine. Gommer, rincer à l'eau tiède et terminer avec une lotion sans alcool, une eau florale. Deuxième étape, on continue à améliorer sa circulation cutanée avec un soin éclat.