
Avoir un ventre bedonnant n’est pas toujours apprécié. Non seulement par celui qui l’a que par un certain entourage. Une recette pour y remédier est proposée.
Le ventre est une partie du corps auquel une attention particulière est accordée. Quand il prend du volume, c’est un véritable effort qui est fourni pour retrouver sa plastique d’antan. Trois ingrédients biens mixés peuvent changer la donne.
La recette
Dans la perspective de réduire les fluides dans le corps humain, de réduire les graisses abdominales et par extension perdre du poids, voici une boisson à confectionner et à boire.

Trois ingrédients sont nécessaires. Ce sont le concombre, le gingembre frais et le citron. La première étape consiste à prendre la moitié du concombre et de découper la pointe de ce légume. Ensuite, découper le reste de cette du concombre en petits morceaux et les garder dans un bol.
Au tour du gingembre frais, il est indiqué d’en prendre cinq (5) centimètre et découper en très petits morceaux. Il faut ensuite les rajouter au bol de concombre. Le citron intervient au niveau de la dernière étape. Un citron de taille moyenne est préférable. Il est aussi découpé en petits morceaux et il rejoint les autres fruits dans le bol.
Il faut mettre le tout dans un mixeur et y ajouter un demi litre d’eau. Ensuite, tout mixer afin d’obtenir un mélange homogène.
La posologie
Après ce mélange, il faut passer au tamisage et la boisson est prête pour être consommée. Il est conseillé, afin d’obtenir de bons résultats, d’en boire trois fois par jour. Et ce, avant chaque repas.
Continuer ce processus sur deux semaines
Continuer ce processus sur deux semaines tout en conservant une alimentation saine. La boisson peut être conservée sur trois jours. Mais dans un réfrigérateur et avec une couverture.
Avec cette boisson, le métabolisme de l’utilisateur change radicalement. Cela va entrainer la réduction de l’appétit. Egalement, il constatera une diminution de la graisse accumulée dans le ventre.
Alain ZADI