Saint Sylvestre 2021: Comment se rendre belle pour le 31 décembre

Publié le
saint-sylvestre-2021-comment-se-rendre-belle-pour-le-31-decembre Avoir une belle cheveulure pendant les fêtes attire le regard. (Ph: DR)
Beauté & Bien être

Après la fête de Noël, place maintenant à la Saint Sylvestre et à la célébration du nouvel an 2022. Pour attirer le regard durant ces moments, suivez quelques conseils de beauté.

La célébration de la Saint Sylvestre et du nouvel an 2022 rime avec recherche de la tenue vestimentaire adéquate, de la coiffure adaptée et du maquillage parfait pour attirer le regard. Pour réussir cet assemblage, il est important de suivre les conseils de spécialistes en la matière.

Pour vous aider à réussir votre transformation, nous avons recensé quelques conseils beautés.  

La tenue adéquate

La tenue vestimentaire qui sied le mieux pendant les fêtes, c’est celle qui vous permet d’être à votre aise. Selon que vous ayez choisi de porter un près du corps ou une tenue ample, assurez-vous de pouvoir terminer la soirée avec cette tenue. Pareil en ce qui concerne la paire de chaussures choisie pour la circonstance. Parce qu’il serait désagréable, surtout en ce qui concerne les femmes, qu’à un moment donné, on cherche à retirer sa chaussure parce qu’elle nous serre les pieds.

La coiffure adaptée

Chacun, en fonction de son style, sait plus ou moins la coiffure qu’il lui conviendrait le mieux. Le mieux, c’est donc d’aller chez son coiffeur ou sa coiffeuse habituelle pour le choix de la coiffure. Mais il faut s’y prendre très tôt, pendant les période de fête sont les moments de grande affluence dans les salons de beauté. Ça ne sert à rien attendre au dernier moment et de ressortir du salon tout en sueur.   

Le maquillage parfait

Le maquillage parfait doit tenir compte de la couleur de la peau. Si vous avez une peau noir, optez pour un maquillage discret. Par contre, si vous êtes clair, n’hésitez pas à utiliser des maquillages qui mettent votre teint en valeur.


Avec ces différents conseils, il n’y a pas de raison que votre fête ne soit pas l’une des meilleures.

Irène BATH