Voici ce qui se passe lorsque vous trempez le Kola amer dans de l’eau de coco

Publié le
voici-ce-qui-se-passe-lorsque-vous-trempez-le-kola-amer-dans-de-l-eau-de-coco La noix de kola ou cola (ou kola) est la graine d'arbres du genre cola nommés génériquement colatier (ou kolatier). (Ph:DR)
Beauté & Bien être

Les résultats que ce mélange donne sont très impressionnants. Le kola amer mélangé dans de l’eau de coco soigne plusieurs maladies que certaines personnes ignorent encore.

Pour faire le mélange, mettez le kola dans un récipient, ajoutez l’eau de coco puis secouez. Buvez le mélange les matins et soirs pendant 3 jours. Le kola amer mélangé dans de l’eau de coco, soigne la douleur cérébrale, la fièvre, les pollutions virales.

Pour tous les petits bobos des femmes, ce mélange est un puissant remède. Il soigne les kystes ovariens, les fibromes de la salpingite ou trompe bouchées qui posent de nombreux problèmes à celles qui veulent avoir des enfant et les règles douloureuses qui rendent régulièrement la vie impossible aux femmes.

Il est également reconnu pour booster l’appétit sexuel. Bien qu’il puisse agir sur les femmes, ces effets sont particulièrement spectaculaires sur la libido des hommes. En plus, il est naturel.

Enfin, si vous avez les douleurs articulaires et l’arthrose du genou, buvez le mélange. Et vous verrez les résultats.

Grâce KOUANDE (Stg)