À Dieu les vergetures!

Publié le Modifié le
a-dieu-les-vergetures Vous allez vous aimer à nouveau.
Beauté & Bien être

Encore appelé stries, les vergetures sont des marques corporelles apparaissant de manière inesthétique. Les femmes sont celles qui souffrent le plus de ces apparitions soit à l'adolescence, à l’accouchement, à une prise de poids importante ou soit pour des raisons secondaires. Si vous avez tout tenté pour les éliminer mais sans succès, voici une astuce simple, moins coûteuse et surtout naturelle que nous vous proposons.

Le blanc d’œuf contient des acides aminés et des protéines excellents pour réparer la peau, lui redonner un aspect lisse et jeune. L'aloès est un bon guérisseur de plaies et aide à réparer les tissus endommagés de la peau, prévenir et traiter les cicatrices.

Prendre deux œufs, les casser, retirer les jaunes d’œufs, puis battre le blanc de l’œuf jusqu'à obtenir une crème blanche. Mettre la crème obtenue de côté.

À l'aide d'un objet tranchant, couper en deux la plante de l'aloès, la râper délicatement pour en retirer le gel qu'il contient, le battre aussi pendant un bon moment afin d'obtenir un liquide glissant, blanc et mousseux.

Mélanger vos deux résultats obtenus, puis y mettre de l'huile d'olive ou de l'huile d'amande. Continuer le mélange, vous allez obtenir un lait que vous allez appliquer chaque jour sur les parties concernées sur une période de deux semaines minimums. Après chaque application sur les cicatrices, laisser la mixture sécher complètement, puis le rincer avec de l'eau froide.

Essayez et vous ne serrez point déçu

Lorraine Yao (stg)

 

Lorraine YAO (Stg)
Voir ses articles