High Tech : Huawei a présenté plus de 20 nouveaux produits aux partenaires.

Publié le
high-tech-huawei-a-presente-plus-de-20-nouveaux-produits-aux-partenaires Huawei Connect 2023 à Shanghai ( PH : DR )
High tech

Le symposium Huawei Connect 2023 s’est tenu à Shanghai, en Chine, du 20 au 22 septembre 2023. Lors de cet événement, Huawei a présenté sa stratégie “All Intelligence” pour approfondir les technologies fondamentales de l’IA et soutenir une vaste gamme de modèles et d’applications pour tous les secteurs d’activité.

La société a également présenté une architecture de référence pour la transformation intelligente ainsi qu’un certain nombre de produits et de solutions connexes.

Cette architecture de référence est incluse dans le nouveau livre blanc de l’entreprise : “Accelerating Intelligent Transformation”. Il offre des conseils pratiques et des références pour aider les industries à tirer le meilleur parti de l’intelligence artificielle.

L'édition de 2023 referme ses portes

Huawei a organisé ce sommet sur le marché commercial intitulé “Join Hands with Partners to Accelerate Intelligence for SMEs”. Lors de ce sommet, Huawei a fait part de ses réalisations en matière de restructuration des capacités des systèmes de marketing, de service et de recherche et développement.

La société a lancé plus de 20 nouveaux produits et solutions commercialisables pour des secteurs tels que l’éducation, les soins de santé, les complexes commerciaux, la fabrication, les FAI et les PME.

Une grande percée de la High Tech

Lors du symposium Huawei Connect 2023, Huawei a présenté plusieurs produits et solutions pour soutenir sa stratégie “All Intelligence”. Il y avait entre autre produits et solutions : le stockage et la sauvegarde de base de données, une solution pour le secteur financier, un instrument pour le secteur de la bonne gouvernance, des packings pour l’industrie manufacturière et la production d’énergie.

L'intelligence artificielle en matière de prévision météorologique, l’exploration et l'exploitation de mines souterraines et une révolution dans les systèmes de transport étaient de la partie.

Les conclusions intéressent

En raison de la forte participation des acteurs ivoiriens au symposium de Shanghai, il y a un for besoin de ces technologies de pointe. Il en ressort que la Côte d'Ivoire a besoin de ces produits et solutions High Tech.

D'ailleurs, le gouvernement ivoirien ambitionne de digitaliser les secteurs comme les transports, l'économie, l'agriculture, la santé, l'administration, la défense et la sécurité, l'éducation, etc. Cette remise à niveau de l'économie numérique ne doit pas passer inaperçu.

Pour rehausser son taux de croissance, l'Etat peut compter sur l'intelligence artificielle pour atteindre ses objectifs. Il s'agira de se mettre au pas  et d'expérimenter les nouveaux produits et solutions qui s'adaptent au contexte ivoirien.