Asensia reçoit la French Tech : les relations publics 2.0 au cœur des échanges

Publié le
asensia-recoit-la-french-tech-les-relations-publics-2-0-au-coeur-des-echanges OLYMPE MEDIA et ASENSIA ont reçu la FRENCH TECH ABIDJAN.(Ph:DR)
High tech

L’agence de développement de marques ASENSIA AFRICA GROUP a reçu ce mercredi 3 mai 2023 la FRENCH TECH Abidjan, dans ses locaux de Marcory Zone 4, à l'occasion d’un petit déjeuner convivial pour échanger sur les tendances du secteur et renforcer son réseau.

Organisé autour du thème : "Leviers d'ascension des entreprises par les relations publics 2.0.", l’objectif de ce petit déjeuner mensuel est de permettre à l’ensemble des membres de se rencontrer, d’apprendre des activités de chacun et de mettre en commun les idées technologiques sur le marché de la Côte d’Ivoire.

Encourager les échanges

En tant qu'acteur majeur de l'écosystème tech local, la FRENCH TECH Abidjan encourage les échanges et les initiatives entre les acteurs français du numérique en Côte d'Ivoire. C'est dans ce contexte que les entreprises OLYMPE MEDIA et ASENSIA AFRICA GROUP ont reçu cette communauté d’entrepreneurs tech dans leurs locaux.

L’événement a été marqué par les présentations de la CEO d’ASENSIA AFRICA GROUP, Delphine Lavaud, du Chef de projets d’OLYMPE MÉDIA, Cley Ondo et du Directeur de publication et Rédacteur en chef de LINFODROME, Didier Assoumou.

 "C’était un honneur pour nous de pouvoir les recevoir"

Delphine Lavaud a présenté son entreprise, qui a su se démarquer sur le marché du Brand bulding en Côte d'Ivoire. Cley Ondo, chef de projets d'Olympe Média, a quant à lui présenté le nouveau branding du site de Linfodrome.

Didier Assoumou, Directeur de Publication et rédacteur en chef du site d’informations, a également présenté aux invités les dernières innovations sur la plateforme, qui a récemment été désignée Meilleur Journal en ligne de Côte d'Ivoire.

« C’était un honneur pour nous de pouvoir recevoir les membres du club de la French Tech Abidjan pour leur expliquer les quatre principaux axes sur lesquels nous travaillons pour les entreprises, notamment l’image de marque et les relations publics 2.0 », s’est félicitée la fondatrice d’ASENSIA AFRICA GROUP, à l’issue de la rencontre.

Pour sa part, Aurore Garnier, Directrice générale du Groupe ISAO et secrétaire générale de la French Tech a salué l’organisation de ce type de rencontre qui permet d’échanger avec tous les membres de la communauté.