
La marque Infinix a lancé son nouveau smartphone divertissant, le « Hot 12 Play ». Ce dernier produit sera disponible en deux versions : 128 go + 4 go de ram et la version 64 go + 4 go de ram.
L’information a été donnée dans un document dont Linfodrome a reçu copie, dimanche 22 mai 2022. Le smartphone est « équipé d'un processeur Helio G37, d'un écran de jeu Pro-Level de 6,82 pouces, avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz ». Selon la marque, l’objectif est de « créer une plateforme de divertissement idéale ».
Moteur d'optimisation de jeux Dar-link
Le Hot 12 Play « est livré avec une batterie de 6000 mAh et un moteur d'optimisation de jeux Dar-link pour stimuler le plaisir de jeu toute la journée ». Il a un « design tendance à la pointe de la technologie » et présente « une esthétique légère et fine ».
Ce smartphone intègre le jeu de combat Free Fire, l’application de jeu populaire issue de la collaboration entre la marque et Garena. « Cette application pousse le hot 12 Play dans ses limites de fréquence d’image élevée de 60 par seconde offrant une expérience de jeu fluide et stable », a attesté le département R&D et tests de la marque.
« Nous nous engageons en permanence à concevoir des smartphones avec d'excellentes performances »
Eric Zheng, chef de produit de la marque, a réaffirmé son engagement à optimiser l’expérience utilisateur de ses clients. « Nous nous engageons en permanence à concevoir des smartphones avec d'excellentes performances et une esthétique tendance pour les jeunes consommateurs, et nous apportons constamment les produits les plus innovants et abordables aux utilisateurs », a-t-il indiqué.

Faut-il le souligner, grâce au processeur de jeu MediaTek G37 ultra-rapide, ce ″nouveau bébé″ de la marque gère des fréquences d'images plus élevées pour exécuter des jeux exigeants. Cela se traduit par une gestion optimale du temps de réponse et des connexions de communication plus rapides.
X-Arena incorporé
L’application X-Arena est incorporée dans ce smartphone. « Elle améliore son expérience de jeu par l’intégration d’applications gaming. Il existe également un paramètre qui bloque les messages et les appels pendant une session de jeu afin que les utilisateurs puissent se concentrer sur leur jeu », a-t-on fait savoir.
La marque a évoqué un autre point à propos de l’autonomie de la batterie. « La technologie d'autonomie de batterie développée par Infinix, améliore la longévité d'environ 25 % en un seul clic. Avec seulement 5% de batterie restante, 2,6 heures d'utilisation son possible en utilisant le mode Ultra Power », a-t-on expliqué.
Technologie de fusion de ram
La technologie de fusion de ram permet au smartphone de prendre en charge 3 Go de ram supplémentaires pour atteindre jusqu'à 7 Go de ram combinée. « La ram supplémentaire offre de la puissance quand le besoin se fait ressentir pour une meilleure expérience dans une grande variété de scénarios d'utilisation », a-t-on précisé.
Notons que le téléphone dispose d'un écran e-sports de 6,82 pouces pour un affichage immersif. « Il fournit un retour visuel presque instantané. Le téléphone est équipé d'une caméra frontale AI de 8MP et d'une triple caméra arrière AI 13MP », a-t-on ajouté.