
La marque Toyota a présenté le tout nouveau de sa gamme, une RAV4, le mercredi 12 juin 2019, au sein de son showroom, situé au rond-point du CHU de Treichville, en présence de ses clients, les partenaires économiques et représentants des institutions.
Leader du marché automobile ivoirien, la marque Toyota a présenté, le mercredi 12 juin 2019, au sein de son Showroom situé au rond-point du CHU de Treichville le tout nouveau de sa gamme : une RAV4.
Une série d’interventions ont précédé la découverte de cette belle voiture. Dans son discours de bienvenue, le directeur des opérations de Toyota Côte d’Ivoire, Pascal Ermgodts, n’a pas caché sa joie d’accueillir les nombreux invités. « C’est avec un immense plaisir qu’on vous accueille ce soir dans notre showroom pour vous présenter en avant-première africaine, parce qu’on est le premier pays à lancer le tout-nouveau modèle du constructeur Toyota », a-t-il dit, avant de poursuivre : « C’est un modèle qui vient de sortir il y a trois mois seulement en Europe…Les routes ivoiriennes sont nos héros. Toyota a toujours été reconnu dans le monde et en Afrique comme étant un excellent constructeur de véhicules très fiables, très confortables avec une longévité sans faille et surtout adaptée à nos terrains…Dorénavant, nous voulons être connu et reconnu comme étant un constructeur qui fait des véhicules innovants, connectés à la pointe de la technologie et surtout avec un design merveilleux. Ce soir, on va vous dévoiler un véhicule qui a toutes ces qualités…J’espère que ce nouveau véhicule va vous plaire et vous nous aiderez à être encore plus performants »
Son intervention a été suivie par celles du directeur Afrique de Hino, M. Hideto Nakabayashi et du directeur de Loxea+Logo, M. Nicolas Richard.
Par la suite, l’on est passé à la présentation du nouveau Toyota RAV4. Ce nouveau modèle aux courbes raffinées, robustes et uniques, optimisme la technologie, la sécurité et le confort de la conduite. Nouveau héros des routes ivoiriennes, ce véhicule vient renforcer le positionnement de la marque en Côte d’Ivoire.
Cette soirée s’est déroulée en présence des clients de la marque, les partenaires économiques et représentants de diverses institutions. Toyota en a profité pour mettre en avant les véhicules de marque Hino, de la filiale du groupe Toyota.
Une tombola a été organisée au cours de cette cérémonie dans un décor inédit et une ambiance des grands jours.
Adolphe Angoua
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.