‘’Marabout Chéri’’: le jeu d’acteur de Cheick Yvhane très attendu par les cinéphiles

Publié le
marabout-cheri-le-jeu-d-acteur-de-cheick-yvhane-tres-attendu-par-les-cinephiles
Cinéma

La comédie romantique de Kadhy Touré intitulée ''Marabout Chéri'' sera en salle à partir du 28 avril 2023. 

La publication de la bande-annonce a créé une certaine effervescence autour de ce projet cinématographique. L'une des raisons majeures évoquées dans les commentaires sur les réseaux sociaux est la présence du célèbre journaliste ivoirien, Cheick Yvhane, en qualité d'acteur dans cette comédie romantique. 

Découverte 

Plusieurs cinéphiles sont curieux de découvrir le jeu d'acteur du présentateur de ''la Télé d'Ici '' sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne. Homme des médias, écrivain et excellent interprète, Cheick Yvhane dévoile progressivement les cordes de son arc. 

Cette comédie romantique promet beaucoup d'humour et d'émotions

On y retrouve également Kadhy Touré, Kader Gadji, acteur sénégalais, Michel Bohiri et Eve Guehi. 

Le synopsis 

MARABOUT CHÉRI, c'est l'histoire de Rose et Richard, un couple parfait : villa à Cocody et voiture de luxe… Tout semble leur réussir jusqu'au jour où un auditeur débarque dans la société de Richard pour examiner ses comptes. La panique s'installe, c'est le début des soucis !

Car comme beaucoup de ses paires, Richard s'adonne à la surfacturation aux dépens de l'État... Aux grands maux, les grands remèdes ! Le couple décide de remettre leur sort entre les mains d'un marabout, et pas n'importe lequel : Marabout Chéri.


Charismatique et séduisant, ce marabout va s'atteler à écarter le danger. Mais très vite, il va prendre une place un peu trop importante au sein du foyer et va faire vaciller le couple !

Lieux de diffusion 

Cette comédie romantique, réalisée par Kadhy Touré et Luis Marquès, promet beaucoup d'humour et d'émotions ! 

La diffusion se fera dès le 28 avril 2023 dans les salles CanalOlympia, les cinémas Majestic à Abidjan, Pathé et Seanema Sea Plaza à Dakar, au Ciné Burkina et Ciné Neerwaya à Ouagadougou, au cinéma Eden et au cinéma Genesis CMR de Douala, à l'Institut français de Libreville et le cinéma CinéKin à Kinshasa.

Vidéo