Audiovisuel : Une chaine cryptée propose une nouvelle série palpitante aux téléspectateurs dès le 25 avril 2022

Publié le
audiovisuel-une-chaine-cryptee-propose-une-nouvelle-serie-palpitante-aux-telespectateurs-des-le-25-avril-2022 Aziz Diallo, Directeur Général de Canal+ Côte d'Ivoire
Cinéma

A partir du 25 avril 2022, les téléspectateurs découvriront la série Eki sur les chaînes du groupe Canal plus.

L’avant première de la série Eki a eu lieu ce mardi 19 avril 2022 au cinéma Majestic à Abidjan. Cette série est réalisée par la gabonaise Nadine Otsobogo et les ivoiriens Alex Ogou et Boris Oué. Eki est en fait le prénom d’une jeune femme juge matrimoniale atypique et rigoureuse.

Rendez-vous sur Canal+Première

C’est une série de dix (10) épisodes haletantes et engagées qui captivent comme un échiquier sur lequel les personnages jouent subtilement leurs pions pour nourrir leurs ambitions personnelles et dissimuler les secrets de leur passé. Il faut savoir que cette série qui sera diffusée à partir du 25 avril 2022 sur Canal+Première a été produite par le couple Vincent et Nelly Belval.

Les remerciements de l'équipe de production

«Merci d’être venus nombreux pour cette série» a déclaré au lancement Vincent Belval. Il n’a pas manqué d’adresser ses remerciements aux autorités gabonaises et ivoiriennes sans omettre le groupe Canal plus pour leur soutien dans la réalisation de ce projet. «C’est un projet de grande ampleur qui a nécessité beaucoup de volontés. Notre premier interlocuteur, c’est Canal Plus qui nous a fait confiance et qui nous a accompagné. Soyez en remercié» a ajouté Vincent Belval.

Le directeur général de Canal + Côte d'Ivoire Aziz Diallo qui a pris part à cette avant-première a exprimé sa joie d’avoir participé à la réalisation de ce projet.

Ce qu’il faut savoir de la série Eki

Eki Nyonga voit son monde s’effondrer lorsque son père Edouard, haut magistrat, est accusé de viol et de meurtre sur une fillette de douze (12) ans.

Persuadée de l’innocence de son père, Eki se retrouve impliquée dans une enquête pleines de mystères et de non-dits qui entremêle amour, justice et rituels mystiques. Eki entame alors un parcours initiatique personnel et spirituel pour connaître la vérité. Dans cette série, l’on retrouvera des visages emblématiques du cinéma ivoirien et africain tels qu’Assandé Fargass, Nelly Belval, Maïmouna N’diaye, Manda Touré etc.