Audiovisuel : «La dernière voix», la nouvelle série d’Alex Ogou bientôt diffusée sur A+

Publié le
audiovisuel-la-derniere-voix-la-nouvelle-serie-d-alex-ogou-bientot-diffusee-sur-a Image utilisée à titre d'illustration
Cinéma

Après les séries à succès "cacao" et "les invisibles", le jeune réalisateur ivoirien Alex Ogou revient sur la scène avec cette fois, une série-réalité «la dernière voix» dont la diffusion est prévue dès ce 28 mars 2022.

La diffusion de la série-réalité «La dernière voix» débute ce lundi 28 mars 2022 sur la chaîne cryptée A+. C’est l’essentiel à retenir de la conférence de presse qui a eu lieu à Locodjro (Attecoubé) le 24 mars 2022 en présence Michel Mutombo-Cartier, directeur général de la chaîne A+, Alex Ogou, directeur général de Plan A et producteur de ladite série, Franck Kacou, directeur général de Universal Music Africa.

«La dernière voix» relate les aventures de chanteurs

Cette série-réalité de 52 épisodes de 26 minutes réalisée par Andy Melo et Roland Gogo dévoile le quotidien des industries musicales et audiovisuelles dans le processus de fabrication des stars d’aujourd’hui et de demain. «La dernière voix» raconte les aventures de cinq (5) jeunes chanteurs et chanteuses entre répétitions, prestations publiques et séances de coaching vocal par des stars de la musique africaine.

Nous avons à cœur de développer des projets ambitieux

Le directeur général de A+ et A+ Ivoire a fait savoir que cette série a été réalisée dans le but d’offrir des nouveautés aux téléspectateurs. «C’est une envie de proposer des séries nouvelles, des choses nouvelles, des séries innovantes. Nous continuerons de mettre en avant les talents de la télévision d’aujourd’hui et de demain. Nous avons à cœur de développer des projets ambitieux, des séries populaires, familiales et différenciantes pour répondre aux attentes de nos téléspectateurs» a-t-il déclaré.

Il faut savoir que «La Dernière Voix» est une co-production réalisée par universal Music Africa, A+ et Plan A.

Des stars incarnent le rôle de coachs

Dans cette série-réalité, les spectateurs verront des stars tels que Suspect 95, Dena Mwna, Serge Beynaud, et bien d’autres, jouer le rôle des coachs. Le producteur Alex Ogou a laissé entendre que «La Dernière Voix» est une série éducative «qui a pour but de montrer l’accession au succès».