![cinema-l-homme-d-affaires-fabrice-sawegnon-ajoute-une-nouvelle-corde-a-son-arc](https://www.linfodrome.com/media/article/images/thumb/72493-sawegnon-agression-politique-475-1306871_xl.webp)
Le président du Groupe life Tv et Voodoo Group Fabrice Sawegnon a déposé sa casquette d’entrepreneur pour porter celle d’acteur dans un film.
C’est dans la série « Un homme à marier avant 40 ans » de l’animatrice et réalisatrice Konnie Touré que le chef d’entreprise et modèle de réussite a été aperçu pour la première fois en tant qu’acteur. Ce film diffusé sur la chaîne de télévision d’un opérateur de téléphonie mobile est aimé de plusieurs internautes.
« Retrouvez l’avant dernier épisode de la série « Un Homme à Marier » ce soir sur la TV d’Orange. J’ai pris plaisir à jouer aux côtés de la sublime Konnie Touré !
Découvrez ma première expérience en tant qu’acteur, et dites-moi ce que vous en avez pensé ! Bravo pour cette belle série, en lui souhaitant un plein succès. », a publié ce dimanche 5 décembre 2021 Fabrice Sawegnon sur son compte Facebook.
Composé de 20 épisodes, Fabrice Sawegnon apparaît dans le 19ème en tant que maire. Un rôle qui n’est pas fait pour déplaire les internautes.
« Waouuu vous êtes un très bon acteur », « Multiples talent le père naturellement bien jouer le speech », « Vraiment le cinéma vous va à ravis », des paroles d’encouragement qu’on pouvait lire dans les différents commentaires.
Pour la productrice, l’idée de la série vient d’internet, « de mes followers. Ce sont eux qui m’ont donné le courage et l’envie d’écrire une série sur la situation matrimoniale difficile, compliquée d’une femme ivoirienne moderne de nos jours sous le poids des jugements de la société. C’était pour expliquer que souvent, cela ne dépend pas de nous ».
Le ritualiste, le polygame, le maniaque, le fils à maman, l’accro à son ex, le parfait, le presque parfait, le jaloux, le blanc sont quelques défauts des hommes que l’animatrice aborde dans son film avec le jeu d’acteurs qui va avec. Aussi, le casting a réuni des meilleurs talents du cinéma ivoirien. Diffusé sur une application de l’opérateur mobile, la série a beaucoup de succès. L'animatrice annonce la diffusion sur les chaînes de télévision pour bientôt.
Sandra Kohet