![l-acteur-assande-fargas-revele-ce-que-hamed-bakayoko-lui-a-confie-avant-sa-mort](https://www.linfodrome.com/media/article/images/thumb/65896-af_xl.webp)
"Doublement peiné et sous le choc" de l’annonce de la mort du Premier ministre Hamed Bakayoko, l’acteur ivoirien Fargass Assandé, a révélé ce vendredi à son arrivée à l’aéroport d’Abidjan que le député de Séguéla "a même un moment donné voulu faire du théâtre".
"C’est un grand choc et beaucoup d’émotion comme tous les Ivoiriens mais moi doublement peiné de ce que l’homme a été mon cadet. On s’est rencontré, on a partagé des moments ensemble. Il a même un moment donné voulu faire du théâtre. On avait donc des choses à se dire mais malheureusement Dieu en a décidé autrement', a-t-il déclaré face à des journalistes.
Officiellement décédé "d’un cancer fulgurant" en Allemagne le 10 mars dernier après avoir été admis dans un premier temps le 18 février dans un hôpital français, la nation avec à sa tête le chef de l’Etat Alassane Ouattara à dit adieu au premier ministre Hamed Bakayoko porté en terre ce vendredi dans sa ville natale à Séguéla.
'Doublement frappé parce que feu Hamed Bakayoko était mon cadet au Collège moderne d’Adjamé. Nous avons gardé de très bons rapports et j’aurais aimé le retrouver puisque dans les discussions préliminaires, il présidait la manifestation pour laquelle je viens", a ajouté Fargass Assandé.
M. Assandé est présent à Abidjan dans le cadre de la deuxième édition de la nuit ivoirienne du 7è art et de l’audiovisuel (NISA).
La NISA est une plateforme de distinctions et de remise de prix qui réunit la majorité des professionnels de l’audiovisuel et du cinéma.
Alain TRA BI