
Au-delà de son apparence physique, de ses allures de femme moderne et aussi de ses succès au cinéma, Aurelie Éliam a aussi un autre talent qui n’est pas su du grand public. L’actrice adore faire la cuisine et elle a même des talents incoryables de ‘’Chef’’. Actrice dans une nouvelle série consacrée à l'éducation nutritionnelle, Aurelie Eliam a dévoilé son amour pour les belles recettes.
Actrice dans la saison 2 de la série à succès ‘’Yelo Pèppè’’ consacrée à l'éducation nutritionnelle et produite par Nestlé, Aurelie Éliam a dévoilé mercredi 03 mai 2020 au cours d’une conférence de presse virtuelle animée par la multinationale sa passion pour la cuisine et les belles recettes. À en croire l’actrice, c’est à tort que des gens pensent que les femmes modernes comme elle ne savent pas faire la cuisine. Selon elle, préparer de bons mets pour sa petite famille fait partie de son quotidien.
Même si elle ne l’a pas démontré, mais son rôle incarné dans cette nouvelle saison de la série à succès consacrée à l'éducation nutritionnelle, plaide en sa faveur. De fait, cette nouvelle série dont l'objectif est d'améliorer la qualité de vie et de contribuer à un avenir plus sain des consommateurs met en scène des blogueuses culinaires les plus en vogue dans la région et des visages connus du cinéma.
Cette idée de la marque Maggi dont la première saison a connu un succès de plus de 20,3 millions de vues sur Youtube va voir diffuser sa nouvelle saison dès le 8 juin 2020. L'aventure gagne encore du piment lorsque Moh, le mari de l’associée d'Anna, Aida (Aurelie Eliam), participe lui aussi au concours. Isabelle (Sophy Aiida), une nouvelle venue dans la bande, se fraye lentement un chemin dans la vie des autres femmes, sans pour autant dévoiler son jeu. Les choses se corsent lorsque Nabou (Dieynaba Leurs), la jeune nièce d'Aida, est utilisée à son insu dans un complot contre sa tante. C’est le synopsis de cette série dont la trame, est à en croire l’actrice ivoirienne Aureliam, « palpitante plongeant le spectateur dans un univers intense avec des intrigues ».
En clair, au-delà des jeux des acteurs, l’objectif de cette série est de contribuer à l’éducation nutritionnelle des consommateurs à travers des recettes simples et saines et surtout d'améliorer la qualité de vie et de contribuer à un avenir plus sain. À côté de cette nouvelle saison de la série, la firme a également dévoilé le lancement de son site web, qui propose plus de 40 recettes africaines sur une plateforme intuitive, aide les familles à préparer des repas équilibrés et nutritifs. « Nous innovons une fois de plus en proposant différentes variations de plats populaires africains qui offrent quelque chose à tous les amoureux de la cuisine. Nous sommes fiers d'être la première région du monde choisie pour lancer ce site web inédit », a déclaré au cours de cette conférence de presse Dominique Allier, directeur général de la division Culinaire de Nestlé Central and West Africa.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.