
Avec une durée de vie de près de cinquante ans, le film culte ‘’Les Feux de l'amour’’ va suspendre pour la première fois en 47 ans sa diffusion et ce en raison du coronavirus qui empêche de tourner de nouveaux épisodes.
Après sept semaines de suspension de tournage due à la crise sanitaire mondiale, Les Feux de l'amour ayant déjà consumé tous leurs épisodes inédits vont se résoudre à suspendre la diffusion américaine du programme dès ce lundi. Une première pour la série depuis 1 973, selon le Huffington Post.
Comme le rapporte le site américain Deadline, la chaîne américaine CBS proposera des rediffusions, organisées en semaines à thème. Pour cette première semaine, c'est le personnage de Katherine Chancellor (interprétée par Jeanne Cooper, disparue en 2013) qui sera mis à l'honneur. Certains des épisodes rediffusés datent de 1990; l'occasion de retrouver des stars du show avec 30 ans de moins, comme Eric Braeden (qui interprète Victor Newman) ou Melody Thomas Scott (Nikki Newman).
Les fans auront droit à deux documentaires sur les coulisses de cette deuxième série. Enfin, des stars de ces deux programmes proposeront des commentaires au début et à la fin des épisodes rediffusés. Plusieurs productions ont dû suspendre leurs tournages en raison de la pandémie du coronavirus.