
L’acteur Andrew Jack, acteur et coach en dialogue, est décédé ce mercredi 1er avril 2020 à Londres à l’âge de 76 ans des suites du coronavirus, a annoncé sa femme Gabrielle Rodgers qui lui a rendu un hommage sur son compte Instagram.
L’acteur Andrew Jack, à en croire son agent, est décédé ce mercredi 1er avril 2020 après avoir contracté le coronavirus à l’âge de 76 ans. Il jouait un officier de la Résistance dans les deux premiers films de la nouvelle trilogie Star Wars. L’acteur est décédé dans un hôpital près de Londres de complications liées au coronavirus.
L’acteur Andrew Jack avait tourné dans les derniers épisodes de Star Wars "Épisode VIII - Les derniers Jedi” en tant que général Ematt, ainsi que dans "Solo: Une histoire de Star Wars". Il avait aussi participé à "l'épisode VII - Le réveil de la Force" en tant que coach de dialogue. Aussi, il avait travaillé notamment avec Robert Downey Jr et Chris Hemsworth.
La femme de l’acteur, Gabrielle Rodgers, en quarantaine en Australie ne pouvant donc pas être aux côtés de son époux dans ses derniers lui a toutefois rendu hommage sur son compte Instagram. « Cela me brise le cœur de vous dire que nous avons perdu un homme aujourd’hui. Andrew Jack a reçu un diagnostic de coronavirus lors de son admission à l’hôpital il y a moins de 48 heures dans la banlieue de Londres. Il est décédé aujourd’hui. Il ne souffrait pas et s’est enfui paisiblement, sachant que ses enfants, beaux-enfants, petits-enfants, frère, amis et moi étions tous “avec” lui. Prenez soin de vous, les amoureux x », a-t-elle témoigné.