Coronavirus : Contaminé, l’acteur Michel Boujenah dit tout sur le Covid-19

Publié le
coronavirus-contamine-l-acteur-michel-boujenah-dit-tout-sur-le-covid-19 Ph DR
Cinéma

L’acteur Franco-tunisien Michel Boujenah âgé de 67 ans a indiqué être confiné dans sa chambre depuis qu'il a appris être atteint de la maladie Covid-19.  

C’est à la chaîne info israélienne i24News que l’acteur s’est confié. L’acteur rendu célèbre par son rôle dans le film ‘’Trois hommes et un couffin’’ a évoqué son état de santé lors de son entretien avec la chaine de télévision. « Je n'ai pas honte de le dire : je suis contaminé », a-t-il précisé avant d’indiquer qu’il a si mal que « c’est comme si j’avais pris des coups de poing».

À l’en croire, ce n’est pas du tout aisé de supporter cette maladie. « Faire ce mouvement par exemple, c'est un exploit. J'ai des courbatures, de la fièvre, j'ai tout. (…) Je suis sonné! C'est comme si j'avais pris des coups de poing, c'est incroyable », a-t-il témoigné. Même s’il reconnaît les effets néfastes du Covi-19 sur son organisme, l’humoriste se veut toutefois rassurant précisant qu’il « tenait le coup ».  « Tout va bien, ne vous inquiétez pas. Le gros problème, c'est que je meurs d'envie d'avoir faim, et je n'ai pas faim. Je meurs d'envie de manger des boulettes, de faire un couscous », a-t-il confié. 

Michel Boujenah a aussi donné sa voix à la sensibilisation en invitant au respect des mesures qui sont pour lui les moyens les plus efficaces pour lutter contre la propagation du coronavirus. « Si on reste enfermé, si on se surveille bien, si on fait attention, il n'y a aucune raison pour que ça ne s'arrête pas. Il est très important que les gens comprennent qu'il ne faut pas sortir. C'est une manière de protéger ceux qu'on aime et puis, aussi, c'est une manière de protéger les soignants », a-t-il plaidé.