
Initialement prévues pour la période du 30 mars au 04 avril 2020 à Jacqueville, les 16èmes rencontres de co-production, a annoncé Laurent Bitty, président d’Afrodoc-CI, sont reportées à une date ultérieure pour raison de coronavirus.
Le vendredi 13 mars, le bureau d’AFRICADOC CI a été contacté en urgence par DOCMONDE depuis la France, pour statuer sur la crise actuelle qui prévaut ici et ailleurs dans le monde : la propagation du coronavirus. Compte tenu de la gravité de la situation, les organisateurs des 16èmes rencontres de co-production AFRICADOC (DOCMONDE et AFRICADOC CI) ont décidé de reporter l’évènement, prévu initialement pour la période du 30 mars au 04 avril 2020, à une date ultérieure.
Notre devoir est d’accompagner les mesures de sécurité liées à la pandémie du Covid-19, qui recommandent la restriction des grandes manifestations et rassemblements de masse.
Le bureau d’AFRICADOC CI s’excuse à tous les partenaires, auteurs, participants et tient à les rassurer quant à sa volonté de proposer une nouvelle date, une fois l’épidémie maitrisée.
Le Président d’AFRICADOC CI
Laurent BITTY