
On se souvient tous de ce petit garçon qui a marqué le film Les choristes avec sa petite bouille trop mignonne, rapporte Croustinet, l'actualité croustillante.
Le vrai nom de Pepinot est en réalité Maxence Perrin. Le jeune homme a aujourd'hui 22 ans et c'est un canon. Toujours dans le monde du cinéma, il a décidé de se tourner vers le métier de régisseur adjoint.
Né le 1 juin 1995 à Paris, est un acteur français, qui avait huit ans au moment du tournage du film. Le garçon n’est autre que le fils de l’acteur Jacques Perrin, qui tient lui aussi un petit rôle dans « Les Choristes », et qui a surtout produit le film.
En 2004, la France entière verse une – voir plusieurs – larmes en voyant Pépinot demander à Clément Mathieu, le pion/professeur de musique, de l’adopter, à la toute fin des « Choristes », le film de Christophe Barratier aux 8 millions d’entrées au cinéma. Le petit garçon vole la vedette aux autres enfants avec son personnage touchant de petit orphelin attendant ses parents à la grille de l’internet chaque samedi, ne connaissant aucune chanson et tenant donc le rôle du pupitre de la chorale, souligne le site ELLE.