
Attendu au départ pour le mois de février 2020, ‘’No time to die’’, le prochain James Bond sortira en salle le 0 3 avril au Royaume-Uni et le 08 avril aux Etats-Unis, à en croire l’équipe de production du 25ème volet des aventures de l'agent secret britannique.
Le 25ème volet des aventures du célèbre espion de la saga James Bond s’intitulera “No Time To Die” (“Pas le temps de mourir”), à en croire un tweet de l’équipe de production qui en a fait l’annonce officielle ce mardi 20 août. Au départ prévu pour le 14 février 2020, c’est finalement en début avril 2020 que sortira le long métrage britannique. Ce pour plusieurs raisons. Danny Boyle s'est retiré de la réalisation pour cause de "différends créatifs" et a laissé la place à Cary Joji Fukunaga. Daniel Craig, qui interprète une nouvelle fois l'agent secret, a dû être opéré de la cheville après une blessure sur le plateau. En juin dernier, un autre membre de l'équipe s'est blessé lors du tournage d'une scène d'explosion. Entre-temps, la créatrice de Fleabag, Phoebe Waller-Bridge, a été convoquée pour repenser le scénario.
À noter également de grands bouleversements dans les rôles principaux. Ainsi, pour ce 25ème épisode réalisé par l’Américain Cary Fukunaga, le Britannique Daniel Craig revêt le smoking de l’agent 007 tandis que l’acteur américain oscarisé Rami Malek interprète le méchant. Les actrices Naomie Harris et Léa Seydoux figureront aussi au générique aux côtés de Ben Whishaw. L’agent 007 n'est plus porté par James Bond mais par une femme, interprétée par l'actrice britannique Lashana Lynch.
Le tournage va se poursuivre en août et en septembre en Italie du Sud.