« Mara, une fille unique » : Les acteurs principaux de la série à Abidjan

Publié le Modifié le
mara-une-fille-unique-les-acteurs-principaux-de-la-serie-a-abidjan Ph DR
Cinéma

Chose promise, chose due ! Mara, Luis-Miguel et Norberto, les acteurs principaux de la série Angolo-portugaise « Mara, une fille unique » sont à Abidjan depuis le 26 septembre. Sur invitation de Damiano Malchiodi, le Directeur de A+, le séjour abidjanais de ces acteurs sera meublé par des rencontres avec la presse, des émissions radio, des dédicaces et une soirée « tapis rouge ».

Les acteurs de la série culte « Mara, une fille unique » dont la saison 2 est diffusée sur la chaîne qui se positionne désormais comme « la chaine des séries africaines » se sont dévoilés à la presse jeudi 27 septembre à la salle Chandelier du Sofitel hôtel Ivoire. Pour la plupart heureux de fouler le sol ivoirien et savoir que la série jouit d’une bonne audience en Côte d’Ivoire, Mara, Luis-Miguel et Norberto ont traduit toute leur reconnaissance d’avoir ce soutien africain.

À lire cet article : L’actrice Mara et deux autres acteurs de la telenovelas portugaise débarquent à Abidjan

Remerciant la chaine de télévision, Mara, Luis-Miguel et Norberto ont appris que la saison 2 de la série promet. Aussi, pour leur séjour en terre ivoirienne qui durera trois jours, promettent-ils une plus grande proximité d’avec les téléspectateurs et autres fans ivoiriens. Et pour être le plus proche possible de ceux-ci, Mara, Luis-Miguel et Norberto se rendront disponibles pour des émissions radio, des échanges, des séances photos, dédicaces à Playce Palmeraie et Marcory et boucleront leur séjour par une soirée « tapis rouge ». 

Lire aussi : « Ma grande famille » d’Akissi Delta : Les premiers épisodes diffusés en janvier 2019

Justifiant les raisons de la présence de ces trois acteurs à Abidjan, Damiano Malchiodi a réaffirmé que sa chaine a pour ambition de proposer une grande diversité de séries pour répondre encore plus aux attentes des téléspectateurs. Toute chose, justifie-t-il, a valu le lancement d’une nouvelle formule avec une nouvelle grille. La chaine se positionnant désormais comme « la chaine des séries africaines ». Aussi, retrouve-t-on dans cette nouvelle grille une diversités de grands rendez-vous.

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.