Jurassic World : Fallen Kingdom : Les dinos se déchainent

Publié le Modifié le
jurassic-world-fallen-kingdom-les-dinos-se-dechainent
Cinéma

  Chris Pratt remet son costume de dresseur de dinosaures dans un nouveau Jurassic World sous la houlette du réalisateur espagnol Juan Antonio García Bayona. Et qui dit Jurassix World dit peur et dégâts à l’échelle supérieure

Lorsque Claire Dearing, présidente d’une association pour la protection des dinosaures accède à la requête de son vieil ami, Benjamin Lockwood, elle espère obtenir ainsi une aide pour sauver les 11 espèces de dinosaures vivant sur Isla Nublar et les amener dans un sanctuaire conçu à cet effet.

Après avoir convaincu Owen Brady Grady (Chris Pratt), ancien dresseur de vélociraptors et ainsi permis à leurs amis de posséder les bêtes, les compagnons de mission se rendront bien vite compte de la différence entre le dessein de Lockwood et le leur. Ce dernier et ses associés entendent en effet vendre les dinosaures, transformant cliniquement certains d’entre eux, au passage pour les rendre plus spectaculaires. Retour dans le passé pour les amateurs de gros reptiles et les nostalgiques de la franchise Jurassic World.

Alassane SANOU
Voir ses articles