
Dans les salles depuis le 21 juillet 2017, Baby Driver est le dernier film d’action d’Edgar Wright.
Baby, joué par Ansel Elgort, est un chauffeur pour une bande de braqueurs de banque qui connait le volant comme personne. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, une serveuse de bar, le jeune homme décide de mettre fin à ses activités criminelles et tenter de vivre une vie on ne peut plus correcte. Mais son patron (Kevin Spacey) pour qui il constitue l’un des éléments clés ne l’entend pas de cette oreille.
Il lui propose pour accepter son départ de participer à un dernier coup. Lequel va mal tourner, compromettant dans le même temps les chances du super conducteur d’accéder au type de vie qu’il voulait. La survie de son couple, sa liberté et même sa vie sont cette fois en jeu. D’autres acteurs bien connus dont Jamie Foxx prennent part à ce mix de cascades et de comédie de près de deux heures qui met d’accord tous les critiques.
Alassane SANOU
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.