L’acteur nigérian IK Ogbonna reçu en audience par le ministre ivoirien de la Culture

Publié le
l-acteur-nigerian-ik-ogbonna-recu-en-audience-par-le-ministre-ivoirien-de-la-culture Ph DR
Cinéma

Présent à Abidjan depuis le mercredi 22 février dans le cadre du tournage du film « Truth », l’acteur nigérian Ik Ogbonna a été reçu en audience jeudi 23 février à son cabinet par le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Bandaman.

Le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Bandaman a reçu jeudi 23 février à son cabinet au Plateau l’acteur nigérian Ik Ogbonna. Accompagné ce jour-là par Dorcas Gloria et Stéphanie Affi, les co-productrices du film « Truth », Maurice Bandaman, à travers cette audience tenait à exprimer ses encouragements et le soutien de la Côte d’Ivoire pour cette coopération entre son pays et le Nigéria.

À lire cet article : L’acteur nigérian Ik Ogbonna à Abidjan

À en croire Maurice Bandaman, cette initiative de rapprocher le cinéma ivoirien de celui du Nigeria est à encourager. C’est pourquoi, a-t-il traduit toute sa fierté à la jeune équipe qui pilote ledit projet. Confiant que ce genre d’initiative va rendre encore plus compétitif le cinéma ivoirien, Maurice Bandaman a fait savoir qu’il était important pour lui de recevoir l’hôte venu du Nigéria pour lui souhaiter l’Akwaba. 

À lire aussi cet article : Les raisons de la présence de l’acteur nigérian Ik Ogbonna à Abidjan : Tout sur le deal qu’il prépare avec deux actrices ivoiriennes

Saluant les co-productrices du film « Truth », le premier responsable de la culture en Côte d’Ivoire s’est dit disposé à accompagner cette production pour qu’elle puisse glaner des lauriers.

Quant à Dorcas Gloria, actrice principale du film par ailleurs directrice de T-Production, elle a traduit sa joie devant tant d’intérêt accordé à son hôte et à sa co-production à travers cette audience accordée par le ministre de la Culture et de la Francophone. Aussi, a-t-elle rassuré les ivoiriens de leur servir très bientôt un film de qualité qui met en lumière la culture Akan. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.