Côte d’Ivoire : Tragique accident du maire de Bouaflé, rencontre du parti de Laurent Gbagbo le lundi

Publié le
cote-d-ivoire-tragique-accident-du-maire-de-bouafle-rencontre-du-parti-de-laurent-gbagbo-le-lundi
Revue de presse

Les journaux ivoiriens de ce vendredi 19 novembre 2021 parlent du tragique accident du maire de Bouaflé, la grande réunion politique de Pulchérie Gbalet et la rencontre prochaine de la formation politique de l’ancien chef d’état ivoirien Laurent Gbagbo

« Un mois après la création du nouveau parti de Gbagbo, voici les membres de tous les organes du PPa-ci », met à la Une, le quotidien le Temps annonçant que le premier secrétariat général, présidé par Laurent Gbagbo se rencontrera ce lundi 22 novembre 2021.

Pendant ce temps, Simone Gbagbo, Affi N’guessan, Mabri Toikeusse et Akossi Bendjo donnent leurs recettes pour une « réconciliation nationale », lors d’une réunion organisée par Pulchérie Gbalet. « Ensemble, nous sommes un océan », a déclaré Akossi bendjo lors de cette réunion dont les journaux tels que Le Nouveau réveil, Le Temps, l’Inter et Soir Info en ont fait large écho.

Autre information, le maire de la commune de Bouaflé périt dans un accident de circulation. « Le film de l’accident qui a emporté le maire Léhié Bi Lucien », a mis en grand titre le Nouveau Réveil accompagné de messages de compassion du Président Henri Konan Bédié.

Sandra Kohet

Sandra KOHET
Voir ses articles