Côte d’Ivoire : Le ministère des finances infiltré par des arnaqueurs/ les secteurs touchés par le blanchiment

Publié le Modifié le
cote-d-ivoire-le-ministere-des-finances-infiltre-par-des-arnaqueurs-les-secteurs-touches-par-le-blanchiment
Revue de presse

À la Une de l’actualité ce mardi 26 novembre 2024, une affaire d’anarqueur de  cryptomonie qui infiltre le ministère des finances, les secteurs les plus touchés par les blanchiments de capitaux et en politique, 137 militants de l’opposition virent au RHDP. 


Dans la titrologie de ce mardi 26 novembre 2024, le journal le Sursaut informe ses lecteurs d’une affaire d’arnaqueur au ministère des Finances et barre à sa Une : « Cryptomonnaie : Des arnaqueurs infiltrent le ministère des Finances ». Comment ont-ils réussi leur coup ? Retrouvez tous les détails dans le journal le Sursaut de ce jour. 

Blanchiments de capitaux 

Le journal d’investigation, le Perroquet libéré plonge ses lecteurs dans les secteurs les plus touchés par le blanchiment de capitaux. « Blanchiment de capitaux en Côte d’Ivoire : « Comment l’argent sale circule à Abidjan, voici les secteurs les plus touchés ». 

Blanchiment de capitaux en Côte d’Ivoire : « Comment l’argent sale circule à Abidjan

Notons que sur cette actualité, une enquête est en cours contre l’influenceur ivoirien, Apoutchou National et ses coaccusés. 

De nouveaux militants au RHDP

Le Rhdp, parti au pouvoir accueil de nouveaux militants. Mais ceux-ci sont particuliers, car viennent de parti d’opposition. Selon le journal le Matin : « 137 militants de l’opposition virent au RHDP ».

Découvrez les raisons de ce revirement dans le Matin et les journaux proches du RHDP.