
L’actualité de ce mardi 5 novembre 2024 est dominée par des révélations sur les scandales financiers à la paierie de Bouna et le point de l'opération d'enrôlement cinq jours avant la date de clôture.
Dans sa parution de cette semaine, le journal d’investigation, Le perroquet libéré, a enquêté sur le détournement de 2 milliards de FCFA à la pairie de Bouna, dans l’est du pays.
Le journal annonce des révélations sur le sujet et barre à sa Une : « Trésor et Comptabilité : Sur les traces des 2 milliards de FCFA détournées à la pairie générale de Bouna».
le Patriote révèle qu’à 5 jours de l’opération de révision de la liste électorale, à peine 500.000 enrôlés
Tous les détails de cette affaire à découvrir dans le numéro de cette semaine du Perroquet libéré.
Autres actualités
Le journal le Patriote révèle qu’à 5 jours de l’opération de révision de la liste électorale, à peine 500.000 enrôlés. Le journal le Matin s’interroge, pour sa part, sur ce qu’il qualifie de Vuvuzela de l’opposition, comme son habitude.
Des accusations sont portées contre Assalé Tiémoko qui, selon un responsable RHDP de Tiassalé, indique qu’il baigne dans le mensonge comme à son habitude. Cette information est publiée par RHDP News.
La revue de presse de ce lundi 4 novembre 2024 :
— linfodrome.com (@Linfodrome) November 4, 2024
Billon parle de ses rapports avec Thiam ; la nouvelle stratégie de Ouattara avant la présidentielle de 2025 ; Nady Bamba Gbagbo marche dans les pas de Simone Gbagbo. Lire la revue de presse 👉 https://t.co/POiTq1LjXN pic.twitter.com/bgFqO8Kowz