De nouvelles révélations sur le ‘’ complot ‘’ de Sarkozy contre Gbagbo/ Un bébé de 3 mois fait overdose d’alcool

Publié le Modifié le
de-nouvelles-revelations-sur-le-complot-de-sarkozy-contre-gbagbo-un-bebe-de-3-mois-fait-overdose-d-alcool
Revue de presse

Des révélations sur la pression de Paris sur Laurent Gbagbo se poursuivent, un bébé fait une overdose d’alcool et le retour des vieux démons à la Fesci dominent l’actualité ce jeudi 3 octobre 2024. 

Le journal le Temps révèle qu’avant la sortie de Robert Bourgi , des révélations sur « le complot contre Gbagbo » avaient été faites par un diplomate.  « Complot contre Gbagbo /Avant Bourgi, Les révélations d’un diplomate français : Des détails du coup de force de Sarkozy». A en croire le journal, les révélations de Bourgi viennent confirmer le complot. Découvrez les dispositions qui seront prises par le parti de Laurent Gbagbo en s’appuyant sur ces propos. 

Un bébé fait overdose

C’est un fait insolite qui retient l’attention en Côte d’Ivoire ce jeudi 3 octobre 2024. Un bébé de 3 mois fait un overdose d’alcool. C’est le journal Soir Info qui donne l’information à sa Une : « Un bébé de 3 mois évacué d’urgence à l’hôpital après une overdose d’alcool ». Découvrez les tenants et les aboutissants de cette affaire intrigante dans Soir info. 

Le retour des vieux démons 

Le journal Notre Voie annonce le retour des vieux démons à la Fesci après le meurtre de l’étudiant Agui Mars Déagoué alias ‘’ général Sorcier ‘’. «  Assassinat au sein de la Fesci : Le retour des vieux démons », titre le journal.