99 % des diplômés de TECH Global University obtiennent un emploi en moins d'un an après avoir terminé leurs études

Publié le
99-des-diplomes-de-tech-global-university-obtiennent-un-emploi-en-moins-d-un-an-apres-avoir-termine-leurs-etudes photo: Dr
Publi-Reportage

TECH Global University se classe en tête du classement de l'employabilité avec une offre de diplômes académiques adaptés à la demande du marché du travail actuel.

La demande de professionnels ayant une formation supérieure et de troisième cycle a considérablement augmenté ces dernières années, un aspect sur lequel TECH Global University a insisté en lançant un vaste catalogue de diplômes axés sur l'augmentation de l'employabilité de ses étudiants. Grâce aux compétences et aptitudes développées dans ces programmes, le pourcentage de diplômés qui obtiennent un poste correspondant à leur niveau de qualification en moins d'un an après avoir terminé leur parcours académique est de 99 %.

L'université a constaté que les spécialistes possédant les compétences et les capacités les plus élevées ont davantage de chances d'accéder à des emplois de haut niveau, avec une rentabilité économique et un prestige professionnel accrus. C'est pourquoi l'accent mis par TECH sur chacun de ses diplômes est celui de la pratique efficace, garantissant la combinaison de la théorie la plus raffinée avec des cas simulés et des exemples réels qui aident l'étudiant à contextualiser et à appliquer toutes les connaissances acquises.

De plus, ces diplômes sont créés par les meilleurs experts de chaque domaine, minutieusement sélectionnés par l'université tant pour leurs mérites professionnels qu'académiques. Ainsi, des milliers d'étudiants terminent chaque année leurs expériences académiques avec de meilleures chances de progresser professionnellement, en s'appuyant sur des connaissances innovantes et avant-gardistes de leur domaine à travers des cours de diplômes de troisième cycle adaptés à toutes sortes de situations et de profils professionnels.

Cependant, il ne s'agit pas seulement d'une opportunité pour les personnes en recherche active d'emploi. Le Forum Économique Mondial a déjà averti que, en raison de l'avancée technologique et industrielle actuelle, la moitié des travailleurs devront se mettre à jour pour conserver leur emploi. Cela pousse à une recherche constante de connaissances dans des domaines tels que la médecine, les affaires, les finances, l'informatique, le design ou les jeux vidéo, tous couverts par TECH dans ses nombreuses facultés.

Reconnaissance par Forbes comme la meilleure université numérique du monde

La prestigieuse revue Forbes a reconnu TECH comme la meilleure université numérique du monde, mettant en avant l'implémentation de nouvelles technologies dans sa méthodologie pédagogique d'apprentissage en ligne. Sans cours en présentiel ni horaires prédéfinis, TECH donne à ses étudiants la liberté totale d'adapter leur charge de travail à leurs propres intérêts ou responsabilités, puisque tous les contenus sont accessibles depuis n'importe quel appareil connecté à Internet.

Le prestige de TECH lui a permis de gagner également le statut de l'Université Officielle de la NBA, avec une collaboration unique où les étudiants accèderont à un contenu de pointe dans le domaine de l'activité physique. Qu'ils soient sportifs, professionnels de la santé ou entrepreneurs, leurs programmes couvrent les domaines les plus importants du business et de l'industrie du sport avec les connaissances pratiques nécessaires pour devenir des experts du secteur.

"En plus de bénéficier du statut d'université officielle de la NBA, TECH a été reconnue par Forbes comme le meilleur centre académique de troisième cycle en ligne du monde."

En outre, la croissance de cette université la positionne aujourd'hui comme le plus grand centre académique en ligne au niveau mondial, offrant ses diplômes dans plus de 10 langues différentes, dont l'italien. Pour des aspects comme celui-ci, le Financial Times l'a placée parmi les 200 entreprises à la plus forte croissance en Europe.

L'institution possède également des bureaux dans plus de 10 pays d'Europe, d'Asie et d'Amérique, obtenant des reconnaissances officielles en Espagne (TECH Universidad Tecnológica), au Mexique (TECH Universidad), au Costa Rica (TECH Universidad FUNDEPOS), en Colombie (TECH Corporación Universitaria UNIMETA), au Venezuela (TECH Universidad ULAC) et en Andorre (TECH Global University).

Plus de 14 000 diplômes universitaires et une méthodologie de pointe

TECH offre actuellement une vaste gamme de mises à jour et de formations professionnelles. Ses plus de 14 000 diplômes couvrent des domaines de connaissance allant des Mastères Avancés et Spécialisés à des Certificats avancés et des Certificats pour les professionnels cherchant une spécialisation plus ciblée.

 "TECH s'adapte à la demande actuelle du marché du travail pour des spécialistes hautement qualifiés en lançant plus de 14 000 diplômes de troisième cycle en ligne."

Tous ces programmes sont soutenus par un corps enseignant sans précédent, composé de plus de 8 000 experts, universitaires et professeurs de tous les domaines professionnels. L'expérience distinguée de chacun d'eux constitue une garantie de qualité pour les diplômes, intégrant leur propre méthodologie pratique dans tout le programme théorique.

Consciente de la nécessité de l'innovation pédagogique dans un monde éducatif en constante évolution, TECH a raffiné et perfectionné la méthodologie Relearning pour l'élaboration de ses diplômes. De cette manière, l'étudiant n'a pas besoin de passer de longues heures à acquérir toutes les connaissances offertes, car les concepts clés et les techniques pratiques les plus pertinentes sont réitérés naturellement tout au long du processus académique.

Tout cela constitue une opportunité essentielle pour les professionnels de toutes les spécialités ou branches possibles. Étant donné que l'éducation de troisième cycle est une condition sine qua non pour atteindre les meilleurs postes professionnels, les étudiants de TECH bénéficient de l'accès à des informations exhaustives, entièrement numériques et adaptées au marché du travail actuel.