TECH Global University: La plus grande université numérique du monde avec plus de 14 000 programmes académiques

Publié le
tech-global-university-la-plus-grande-universite-numerique-du-monde-avec-plus-de-14-000-programmes-academiques PH: Dr
Publi-Reportage

Avec un format 100% en ligne, une présence dans 150 pays et dans plus de 10 langues, TECH permet aux étudiants de se former depuis n'importe quelle partie du monde grâce aux meilleurs programmes académiques et à la meilleure méthodologie pédagogique.

L'accès à une éducation de qualité a été facilité grâce à la polyvalence des modalités en ligne et à l'utilisation d'outils technologiques numérisés adaptés au style de vie de chaque étudiant. Dans ce contexte, TECH Global University se positionne comme le principal choix pour l'enseignement supérieur, se distinguant comme la plus grande université numérique du monde. Leader mondial du classement des institutions éducatives, TECH Global University offre un vaste catalogue académique comprenant plus de 14 000 diplômes universitaires disponibles en dix langues différentes, couvrant diverses disciplines et facultés telles que les Sciences de la Santé, les Sciences Sociales, le Design, l'Ingénierie, le Droit, l'Économie, le Marketing, les Affaires, les Langues, la Communication, l'Éducation, les Arts et les Humanités.

Un catalogue académique de référence internationale, non seulement par la méthodologie d'étude, mais aussi par un corps professoral de plus de 8 000 enseignants de renommée mondiale. Parmi eux, on compte Isaiah Covington, entraîneur de performance des Boston Celtics, Magda Romanska, chercheuse principale au MetaLAB de Harvard, Ignacio Wistuba, président du département de pathologie moléculaire translationnelle au MD Anderson Cancer Center, ou D.W Pine, directeur créatif du magazine TIME, entre bien d'autres.

De plus, cette université se concentre sur l'offre d'une éducation de première catégorie, proposant des programmes tels que des mastères spécialisés, des mastères avancés, des certificats avancés, des certificats, des cours et des diplômes. Tout cela afin d'offrir aux étudiants la meilleure expérience d'apprentissage et de les tenir à jour des avancées pertinentes dans chaque domaine de connaissance. Grâce à cet engagement rigoureux pour l'adaptation au milieu professionnel, et selon les données de la société de conseil KPMG, 99% des étudiants de TECH trouvent un emploi qualifié avant la fin de leur première année après l'obtention de leur diplôme.

Cet accent mis sur une éducation de qualité a valu à TECH d'être distinguée par FORBES comme la « meilleure université numérique du monde », ainsi que d'être récompensée par l'insigne Google Partner Premier, une distinction qui souligne l'engagement de cette université pour un environnement numérique de très haute qualité.

D'autre part, cette recherche continue de la plus haute qualité académique n'est pas passée inaperçue aux yeux des plus de 500 000 diplômés de cette université. En effet, avec plus de 2 300 évaluations, TECH a obtenu une note de 4,9 sur 5 sur le site rigoureux de critiques Trustpilot.

Méthode innovante

TECH a conçu son propre modèle d'apprentissage appelé Relearning, un système d'apprentissage entièrement en ligne basé sur la répétition. De plus, elle est la première université numérique à combiner cette méthode avec la méthode disruptive du cas, incorporant ce matériel avec d'autres ressources didactiques, telles que des simulations en ligne, des notes techniques, ou de véritables études de cas d'entreprise.

Les programmes et le processus d'apprentissage sont conçus avec du matériel choisi par des professeurs qualifiés et des experts, pour offrir un enseignement de qualité. Les résultats se reflètent dans un format interactif multimédia qui permet de comprendre les concepts et les informations plus rapidement, efficacement et de manière durable.

La méthode Relearning se concentre sur une expérience d'étude basée sur la répétition guidée, permettant aux étudiants de pratiquer les nouvelles compétences grâce au matériel didactique multimédia spécial. Les contenus sont spécialisés pour perfectionner le processus d'enseignement et le temps que les étudiants consacrent à apprendre, ce qui aide à surmonter la courbe de l'oubli étudiée par le psychologue Hermann Ebbinghaus.

TECH veut démocratiser l'accès à une éducation de haute qualité pour améliorer les compétences des étudiants, les tenir à jour dans leurs domaines professionnels et renforcer leurs connaissances grâce à la méthode spéciale proposée dans chaque programme.

TECH Global University : l'élite éducative

TECH Global University est une institution créée en 2015 et appartenant au groupe éducatif multinational TECH, basé en Espagne. Elle a été reconnue comme « l'une des 200 entreprises du monde à la plus forte croissance ces dernières années », selon le Financial Times.

Actuellement, l'institution possède des bureaux dans plus de 10 pays en Europe, Asie et Amérique, et a obtenu des reconnaissances officielles en Espagne (TECH Universidad Tecnológica), au Mexique (TECH Universidad), au Costa Rica (TECH Universidad FUNDEPOS), en Colombie (TECH Corporación Universitaria UNIMETA), au Venezuela (TECH Universidad ULAC) et en Andorre (TECH Global University).

Tous les programmes offerts par TECH sont disponibles en ligne via le campus virtuel spécial de TECH. Cet accès numérique aide à fournir une expérience flexible et adaptée à chaque étudiant, car ils peuvent accéder aux contenus à tout moment et de n'importe où, en utilisant n'importe quel appareil.

TECH a été reconnue comme « la meilleure université numérique du monde » selon Forbes, grâce à un système d'apprentissage innovant 100% en ligne, combinant la méthode du cas de Harvard avec le Relearning. Ces méthodologies d'étude uniques l'ont positionnée comme une référence internationale de l'apprentissage à distance, avec plus de 100 000 étudiants annuels et plus de 500 000 diplômés provenant de plus de 150 pays, les programmes étant disponibles en plus de 10 langues. Elle est également leader dans la formation des étudiants pour le marché du travail, avec un taux d'employabilité de 99% parmi les diplômés de TECH, selon la société de conseil KPMG.