
Abidjan, Côte d'Ivoire, le 28 mai 2024 – Yango, entreprise technologique leader, a consacré une journée spéciale pour honorer ses livreurs partenaires. L’événement, qui s’est tenu mardi 27 mai 2024, a le lieu pour la direction de l’entreprise de récompenser les livreurs pour leur travail acharné, les plus performants ont reçu une reconnaissance spéciale et des récompenses, notamment une moto.
« Je suis fier de dire qu'ensemble, nous développons le secteur de la livraison, créant de la valeur et des opportunités pour de nombreuses personnes. Nous apprécions votre impact. En tant que partenaires, vous êtes de précieux utilisateurs de notre service technologique et nous nous engageons à le développer pour vous aider à gérer encore mieux les commandes », a déclaré San Traoré, directeur général de Yango Delivery. Il a en outre noté que l'entreprise vise à accroître l'efficacité de ses partenaires en leur fournissant les outils nécessaires et les opportunités de renforcement des capacités.
Une journée de récompense et de formation
Lors de cette journée, trois sessions de formation ont été organisées. Ces sessions ont porté sur des sujets clés tels que l'importance du respect des normes de qualité, la sécurité routière et les règles de circulation, ainsi que l'amélioration des compétences en gestion financière des coursiers.
Avec un engagement sans faille envers l’innovation, nous remodelons et améliorons les technologies de pointe du monde entier en services quotidiens parfaitement intégrés pour diverses régions
« Notre relation avec les livreurs est très appréciée. Aujourd'hui, Yango compte de nombreux livreurs qui contribuent de manière significative au tissu social et économique du pays », a ajouté Serge Eric Gnamkey, directeur général de Yango Deli. Kadidjatou Dramé, coursière partenaire de Yango, a exprimé son appréciation pour l'événement. « Je suis ravi d'être célébrée. Cela montre l'importance que Yango nous accorde ». De même, Kientenga Urbain, un autre coursier, a déclaré : « Je suis heureux que Yango ait organisé cette cérémonie ».
La direction de Yango a également distribué des cadeaux lors de la cérémonie, dans le but de contribuer efficacement au bien-être de ces acteurs clés d’un secteur en pleine croissance. San Traoré a annoncé des innovations technologiques initiées par Yango, destinées à aider les coursiers à augmenter leur nombre de livraisons et, par conséquent, leurs revenus.
À propos de Yango :
Yango est une entreprise technologique internationale qui transforme des technologies d'origine mondiale en services quotidiens adaptés aux communautés locales. Avec un engagement sans faille envers l’innovation, nous remodelons et améliorons les technologies de pointe du monde entier en services quotidiens parfaitement intégrés pour diverses régions.
#LINFODROME_SOCIETE
— linfodrome.com (@Linfodrome) June 3, 2024
Les marchands de bétail d'Abidjan déclinent toute responsabilité dans les affrontements à Port-Bouët et annoncent la reprise du travail. Le site de délocalisation à Adjamé reste controversé. https://t.co/d3VpikEHZ0
----#PortBouet #CôteDIvoire #Abidjan pic.twitter.com/rinEBgrzYf