
L’entreprise Petro Ivoire, spécialisée dans la commercialisation des produits d’hydrocarbures a célébré ses trente (30) ans d’existence le 16 mars 2024 à Cocody. Plusieurs agents ont été décorés au cours de cette célébration.
Un moment spécial pour Petro Ivoire
Petro Ivoire, entreprise spécialisée dans la commercialisation de carburant, de gaz naturel et d’autres produits, a commémoré son trentième anniversaire le samedi 16 mars 2024 en présence de Sangafowa Mamadou Coulibaly, ministre en charge du Pétrole, des Mines et de l’Energie.
Petro Ivoire, c’est trois décennies d'engagement inébranlable envers la Côte d’Ivoire. Trois décennies de travail acharné, de quête de satisfaction pour les consommateurs
Le directeur général de l’entreprise, Sébastien Kadio Morokro a indiqué que célébrer cet anniversaire est un moment spécial pour sa boîte. « Petro Ivoire, c’est trois décennies d'engagement inébranlable envers la Côte d’Ivoire. Trois décennies de travail acharné, de quête de satisfaction pour les consommateurs » a-t-il déclaré.
Il n’a pas manqué d’adresser ses remerciements aux employés pour leur dévouement et les partenaires financiers, banquiers qui ont accompagné sa structure depuis 30 ans. « Continuons à travailler pour ouvrir les belles pages de notre entreprise. Soyez remerciés, chers collaborateurs et pensées pieuses pour ceux qui nous ont quitté » a-t-il ajouté.
Hommage au ministre Sangafowa Mamadou Coulibaly
Le fondateur de Petro Ivoire, Matthieu Kadio Morokro a remercié le ministre Sangafowa Mamadou Coulibaly pour sa présence. Il a raconté son aventure avant la création de la boîte. « Depuis le directeur général en passant par les directeurs techniques, les gérants des stations services. Je vous remercie tous » a déclaré Matthieu Kadio Morokro.
Vingt-trois (23) travailleurs ont été décorés pour leur loyauté
Mamadou Sangafowa Coulibaly a remercié le Directeur Général Sébastien Kadio Morokro son sens élevé de management. Il a exhorté les jeunes à l’entrepreneuriat en prenant l’exemple sur Petro Ivoire. Vingt-trois (23) travailleurs ont été décorés pour leur loyauté. Il s'agit d'un bénéficiaire de la médaille d’or, de neuf (9) bénéficiaires de la médaille de vermeil et treize (13) bénéficiaires de la médaille d’argent. L’inspecteur général de l'Emploi et de la Protection Sociale, Kassoum Coulibaly, représentant Me Adama Kamara a félicité Petro Ivoire pour ses actions.