Jean Michel Tieffing représentera la commune de Cocody à la grande finale du concours « Doppel Agbôlô challenge » prévue en mars 2022. Il a surclassé ses adversaires samedi 27 novembre 2021, au stade de Blokauss.
Jean Michel Tieffing est le plus fort de Cocody. Samedi 27 novembre 2021, a été déclaré meilleur face à neuf ‘’Agbôlô’’ (robuste, en argot ivoirien) de la commune de Cocody. Il les a surclassé après une compétition de jeux de force et d’endurance notamment le dips, l’arraché de terre à répétition (180 kg), la course à la charge et le renversement de pneu (290 kg).
Je suis très satisfait de
cette étape en ce sens qu’au fur et à mesure qu’on avance, on
sens vraiment un engouement des populations autour de cette
compétition qui fait la promotion des valeurs. Aujourd’hui nous
sommes à Cocody pour la 3è étape pour la deuxième édition de ce
concours Doppel Agbôlô », s’est félicité Jonathan Bolou,
chef de produit de cette marque de Solibra.Cette étape a été marquée par la présence de Eric Samson, directeur général de la Société de limonaderie et de brasseries d’Afrique (Solibra).
Soulignons qu’en attendant la grande finale dotée d’une enveloppe de 10 millions de francs Cfa, pour le vainqueur, Jean Michel Tieffing est reparti avec la somme de 100 000 francs Cfa, 20 cartons de la marque sous son format 50 cl. Rappelons que Zozoro Thierry (Adjamé) et « Agbôlô Bobo Baldé » (Yopougon) sont les deux premiers qualifiés pour cette compétition.