SOLIBRA lutte contre la propagation du coronavirus en Côte d'Ivoire

Publié le
solibra-lutte-contre-la-propagation-du-coronavirus-en-cote-d-ivoire
Publi-Reportage

Depuis plusieurs semaines, la propagation du Coronavirus à travers le monde est préoccupante, et plus récemment en Côte d’Ivoire. En tant qu’entreprise responsable et citoyenne, la santé de nos collaborateurs, de nos clients, de nos consommateurs et de tous nos partenaires en général est notre priorité. 

C’est pourquoi SOLIBRA informe toutes ses parties prenantes des dispositions qu’elle a prises pour faire barrière à la progression du Coronavirus et les encourage à en faire de même :


1) La prise de température à l’entrée des sites. Toute personne ayant une température supérieure à 37,5° n’est pas autorisée à accéder à nos sites et doit se mettre en auto-quarantaine pour suivi médical.

2) Le lavage des mains à l’eau et au savon obligatoire à l’entrée et à la sortie de nos bâtiments. Ce sont 110 postes supplémentaires de lavage de main qui ont été installés au sein des sites administratifs, de production et des centres de distribution.

les mesures obligatoires de prevention contre le covid19

3) Le respect de la distance minimale de 1 mètre entre deux personnes.

4) L’interdiction de rassemblement en salle et en extérieur de plus de 10 personnes. A cet effet, SOLIBRA s’est retirée de tous les sponsorings d’évènements et a annulé toutes les animations dans les points de vente depuis le lundi 16 mars 2020.

5) La mise en télétravail de certains collaborateurs.

6) La réduction des flux de personnes sur nos sites. Nous privilégions les contacts téléphoniques et les mails.

7) Le nettoyage-désinfection régulier des espaces de travail.

les mesures obligatoires de prevention contre le coronavirus

8) La sensibilisation constante de tout le personnel aux bons gestes de prévention contre le virus.

 

Par ailleurs, SOLIBRA tient à rassurer tous ses distributeurs, les sous-dépôts, les grandes et moyennes surfaces ainsi que les consommateurs, qu’elle continue ses activités de production et de distribution de boissons (eaux, boisson gazeuses et bières) dans le strict respect des consignes et règles adoptés par l’Etat de Côte d’Ivoire pour le bien-être des populations. 

SOLIBRA invite ses partenaires et toute la population de Côte d’Ivoire à prendre les mesures idoines pour freiner la progression du Coronavirus. 

Ensemble, dans la discipline, nous réussirons. SOLIBRA vous souhaite une bonne santé.

 

Fait à Abidjan, le 24 mars 2020

Francis Batista

Directeur Général