SOLIBRA récompense les gagnants du concours Wôyô

Publié le Modifié le
solibra-recompense-les-gagnants-du-concours-woyo SOLIBRA vient donner un coup de pouce à ce groupe de jeunes
Publi-Reportage

En plus d’avoir reçu 1 million, les complices gagnants du concours d’ambiance facile organisé par SOLIBRA, signent un contrat de production avec HANKES dirigé par M. Blé Zadi, promoteur culturel.

Le concours d’ambiance facile lancé par SOLIBRA en Juillet 2019 est dans sa phase d’accomplissement des promesses qui se résume à donner un coup de pouce aux artistes Zouglou en herbe qui expriment leur talent dans la pratique du Wôyô. A cet effet, le mercredi 18 septembre, le groupe a reçu le chèque de 1million et procédé à la signature de contrat avec le producteur de leur prochain single. Le Single sera arrangé par BEN BI qui était présent à la cérémonie.

C’est dans une ambiance de fête, que le groupe vainqueur à l’issu des votes du public et du Jury, accompagné des 3 autres groupes finalistes, Les « Douahou du Zouglou », « Harmonie Système » et « Les Stars du Zouglou » que « Les Complices » après s’être engagé à travailler dur pour réaliser leur rêve et mériter la confiance de toutes les partie-prenantes ont entonné des chants de gratitude à l’endroit de SOLIBRA.

Pour rappel, l’histoire des « Complices » a commencé depuis 2014. Au nombre de 04 chanteurs : KA Bi Yao Désiré, OKEI Simplice Stéphane, OUPOH Doudou Ange et NAOUNOU Patrick sont le plus vieux groupe Wôyô d’Abidjan affirme le leader du groupe KA Bi Yao Désyré qui ne manque de saluer l’initiative de SOLIBRA en organisant ce concours qui vient donner un coup de pouce à leur carrière.

Depuis plusieurs mois, SOLIBRA ne cesse de multiplier les actions pour l’épanouissement de la jeunesse ivoirienne, l’autonomisation des femmes, la promotion de la culture. Selon ses responsables SOLIBRA fait partie du patrimoine de la Côte d’Ivoire, ce qui explique que l’entreprise soit solidaire.

Rappelons également que SOLIBRA, est le leader de l’industrie des boissons en Côte d’Ivoire. Elle est engagée dans la promotion et la valorisation des atouts culturels de la Côte d’Ivoire dont le Zouglou et elle est L’Ambianceur Citoyen depuis 1955.

SOLIBRA