‘’BOCK FESTIVAL’’ 2018 : L’apothéose à Yopougon démarre en fanfare avec les produits SOLIBRA, ce que les ‘’Bockoliseurs’’ ont fait sous la pluie

Publié le
bock-festival-2018-l-apotheose-a-yopougon-demarre-en-fanfare-avec-les-produits-solibra-ce-que-les-bockoliseurs-ont-fait-sous-la-pluie La pluie n'a en rien découragé les ''Bockoliseurs'' mobilisés au démarrage du ''Bock Festival'' à Yopougon
Publi-Reportage

La 10e édition du BOCK FESTIVAL organisée par la Société de Limonaderies et Brasseries d’Afrique (SOLIBRA) a démarré ce jeudi 29 Novembre 2018 au stade de la BAE de Yopougon. Pendant 4 jours, les marques de bières produites par la SOLIBRA et des genres musicaux variés seront de la fête pour faire vivre des moments inoubliables aux Abidjanais.

Après Bouake, San Pedro, la traditionnelle fête de la bière dénommée ‘’BOCK FESTIVAL’’ arrive à son terminus dans la commune de Yopougon, à Abidjan. Le stade de la BAE abrite ce show party qui a démarré ce jeudi 29 novembre 2018. La pluie qui s’est abattu sur la ville d’Abidjan en cette première journée était loin de décourager les ‘’Bockoliseurs’’ sortis nombreux pour faire la fête. C’est une foule compacte de noceurs formant une queue pour accéder à la place qui s’est mobilisée au stand dressé à la BAE.

23h05min, l’espace affiche complet avec près de 5000 festivaliers prêts à vivre le show, s’abreuvant avec les diverses marques de bière de la Solibra, notamment Castel Beer, Flag, Beaufort, Number One ou la Bock national, la Chill by Bock ou la Guiness.

Les fidèles consommateurs des produits de la SOLIBRA se laissent entrainer par les rythmes musicaux des artistes tels que Vital la Patronat, Magic Diesel et Kajeem. La joie est au rendez-vous. La foule en transe, vibre au rythme des décibels, debout, dansant en buvant sous la pluie qui adoucit la soirée. Comme si personne ne voulait manquer cette entrée en matière, le début en pleine semaine, à un jour ouvrable de surcroit, ne semble pas avoir posé problème aux festivaliers mobilisés de toutes les communes d’Abidjan.

Un départ qui annonce une véritable euphorie à partir de ce soir avec le début du week-end.

L’apothéose de la ‘’Bock Festival’’ à Yopougon, faut-il le rappeler, s’étend jusqu’au dimanche 02 décembre 2018. Chaque soir, en compagnie des produits Solibra, spécialement de la marque ‘’Bock’’, le public va vibrer avec des artistes ivoiriens de renom dont des célébrités tels Meiway, les Zouglou Makers ou le groupe Révolution sont prévus.

Juliette Abwa

Juliette Abwa
Voir ses articles