Dans le cadre du programme Africa's Future Leaders, les équipes de l’organisation Leaders de Demain, Soukpa Fondation et Give Smiles se sont réunies pour la troisième étape à l’EPP BAD d’Adzopé. Un don de 500 kits aux élèves de l’établissement ainsi qu’une remise de prix aux 15 meilleurs élèves a eu lieu.À la suite de cette étape, les organisations Leaders de Demain et Give Smiles se sont déplacées à Dimbokro le 23 octobre 2021, pour offrir 300 kits scolaires et aider à la réhabilitation de la bibliothèque de l’établissement.
Démarrée le 28 août 2021, École pour Tous 3, a pour objectif de contribuer à la scolarisation des enfants vulnérables et d’améliorer les conditions d’apprentissage des élèves.
C’était en présence de plusieurs personnalités à savoir : le sous-préfet central de Dimbokro Zagou Serges Rodrigue, le président de Leaders de Demain Mohamed Cherif, le Secrétaire général de Give Smiles, le vice-président d'U-report de Dimbokro et bien d’autres…
Il faut le rappeler, ce sont au total 20 enfants qui sont inscrits à travers le programme Africa's Future, grâce à son partenariat avec Mohamed Chérif Initiative.
Notons qu’Africa's Future Leaders est la préparation du monde professionnel de demain. Engagé en faveur de l’éducation à travers sa politique du social, le programme continue d’œuvrer pour la promotion d’une culture d’excellence, de sensibilisation, de formations et d'insertion au sein de la jeunesse ivoirienne afin d’assurer à ces nouvelles générations un avenir durable.
Cette cérémonie, a été l’occasion de rendre un vibrant hommage aux amis de la diaspora, bénévoles, partenaires et donateurs.

Mohamed Chérif , fondateur de l’organisation a tenu à remercier les bienfaiteurs
"Je veux tout d'abord remercier nos collaborateurs de l’organisation Give Smiles. Je tiens particulièrement à remercier les autorités qui ont effectué le déplacement, les responsables de l’établissement, et surtout tous les donateurs connus et anonymes qui ont rendu ce don possible. C’est grâce à chacun de vous.
Nous méritons tous de briller et d'impacter notre génération. », a indiqué Mohamed Chérif.
Quant à Mme Kouamé parente d'élève a profité de l'occasion pour remercier les donateurs.
« Je veux remercier les Leaders de Demain, grâce au geste, je suis soulagée, si tout le monde pouvait être comme les Leaders de Demain, je pense que c’est la Côte d’Ivoire qui gagnera. Je suis heureuse, je vois qu’ils sont tous jeunes et apportent leur soutien à leur petit frère et petite sœur, c’est vraiment à saluer.
Dieu vous bénisse », a-t-elle déclaré Mme Kouamé Parent d’élève.
Par ailleurs, si tout le monde pouvait être comme Leaders de Demain, nous pensions que c’est la Côte d’Ivoire qui gagnerait plus.
PK