
Timité Abdoulaye, le bachelier quinquagénaire qui réside à Vavoua, est désormais inscrit en E-commerce et marketing digital à l’Université virtuelle de Côte d’Ivoire (Uvci), dont le siège est à Abidjan-Cocody les II-Plateaux. Il s’agit d’une initiative de l’Uvci. L’information a été donnée par le confrère de l’Agence ivoirienne de presse (Aip), ce lundi 30 août 2021.
Inscrit à l’Uvci, le bachelier quinquagénaire de Vavoua peut suivre sa formation à distance. Le système de l’Université virtuelle de Côte d’Ivoire présente pour Timité Abdoulaye plusieurs avantages, entre autres, une flexibilité, et la possibilité d’étudier tout en travaillant ou en restant dans sa zone de résidence.
Dans une récente publication sur son site internet, la direction générale de l’Uvci, a indiqué qu’elle a réagi « au cri de cœur de Timité Abdoulaye qui a exprimé la volonté de faire, à 50 ans, des études supérieures » après avoir obtenu le baccalauréat série A2 sanctionné par la mention « Assez bien ».
Pour le bachelier quinquagénaire de Vavoua, cette aide est « de l’or ». A 50 ans, Timité Abdoulaye a garanti qu’il fera de son mieux « pour mériter cet honneur ».
Eddy BIBI