Gouvernance participative / Education-formation : L’Opeeci s'active pour son futur colloque

Publié le
gouvernance-participative-education-formation-l-opeeci-s-active-pour-son-futur-colloque Claude Aka Kadjo, président de l’Opeeci, reste optimiste quant à la bonne organisation du futur colloque.
Education

Les membres de l’Organisation des parents d’élèves et étudiants de Côte d’Ivoire (Opeeci), guidés par leur président, Claude Aka Kadjo, multiplie les initiatives pour la bonne tenue de leur futur colloque sur une gouvernance participative et efficace de l’éducation-formation. A cet effet, une réunion stratégique a eu lieu, ce mardi 24 août 2021 à Abidjan-Marcory, entre le président de l’Opeeci, les membres du comité scientifique du colloque et l’équipe chargée de l’organisation pratique.

A l’occasion, Claude Aka Kadjo, à la tête de l’Opeeci, a clarifié sa vision pour cet important colloque à venir. Il a mis en mission les membres de son équipe qui l’ont rassuré en retour de leur détermination et leur engagement dans l’accomplissement de leurs tâches. « Vous devez avoir confiance en vous. Moi j’y crois. Nous allons faire ce colloque », a exhorté en substance le président de l’Organisation des parents d’élèves et étudiants de Côte d’Ivoire. L’Opeeci s’active pour son prochain colloque.

 

Pour rappel, en prélude de la rentrée scolaire 2021-2022, l’Opeeci a initié le samedi 21 août 2021 à Abidjan-Port Bouet, un pré-colloque au bénéfice des parents pour une gouvernance participative et efficace de l’éducation-formation. Une initiative, qui de sources concordantes, a été très instructive pour les participants.

 

Eddy BIBI