Ce samedi 6 février 2021, reste gravé dans les annales de l’indicamétrie, Memel Kacou Charles a été lauréat de deux super prix. Ce fut l’occasion de la grande famille de l'indicamétrie de reconnaitre le mérite du fondateur du groupe Kibio.
Cette reconnaissance intervient suite à plusieurs années de souffrances et de travaux. Memel Kacou Charles pour le travail important abattu en faveur de la création de L'Université Mondiale de l'Indicamétrie "UMI". Une forte délégation de l’indicamétrie à sa tête l’inventeur Professeur Diabaté Moustapha, Dr-ESIM TOURE Seydou et d’autres Maîtres de la connaissance ont honoré de leur présence. Dans le but de félicité et soutenir lauréat du jour. Il faut remarquer que les distinctions se succèdent, les grandes Universités Privées d'Afrique ont décerné deux prix à Mr Memel Kacou Charles. Il s’agit du :
Super prix africain des universités, grandes écoles et le prix des nationaux de la CEDEAO.
Ces différentes distinctions Africaines témoignent de l'importance du travail novateur dans le domaine de la sécurité sociale, sécurité au travail et des risques environnementaux et industriels. Ce travail est une fierté pour notre pays la Côte d'ivoire car les programmes sont déclinés en modules académiques et scientifiques alors autres avaient stigmatises cette d'irrealialisable. Plus de 25 ans Memel Kacou sa vie a été consacré pour réussir un travail qui fera l'objet d'exportation interafricains. Indicamétrie. La grande famille de l'indicamétrie salue avec un très grand respect le fondateur du groupe Kibio.
Parfait KOFFI