
Isolé et accablé par les interpellations de ses membres, le Conseil National de Transition (CNT), est attaqué de toute part. Un certain Isaac Koffi s’est arrogé le titre de ministre de la communication au sein du CNT en faisant des déclarations pour le compte de ce nouvel organe présidé par Henri Konan Bédié. Faux et Faux le Cnt de Bédié ne reconnait pas cet Isaac Koffi. Un démenti est fait.
COMMUNIQUE DES PLATEFORMES ET PARTIS POLITIQUES DE L’OPPOSITION MEMBRES ET SYMPATHISANTS DU CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION (CNT)
Les Plateformes et partis de l’opposition ont pris connaissance d’une déclaration sur les réseaux-sociaux, du Sieur Isaac Koffi, se disant « porte voix du PDCI » et portant, notamment sur :
- sa qualité de membre du CNT ;
- la création d’un soi disant comité Patriotique d’action citoyenne, qui serait également membre du CNT;
- de sa qualité de Ministre de la Communication du CNT et donc de celle de porte parole de cet organe;
- l’existence d’une Tv CNT qui serait chargée de diffuser les communiqués et autres informations du CNT.
Les plateformes et partis Politiques de l’opposition qui soutiennent le Conseil National de Transition et le Président Henri Konan Bédié, informent l’opinion nationale et internationale que Monsieur Isaac Koffi n’est pas membre du CNT. Par conséquent, les déclarations qu’il a publiées par le biais des réseaux-sociaux ne sont que des allégations mensongères grossières, qui n’engagent que lui.
Le Président du CNT, le Président Henri Konan Bédié, demande aux Ivoiriennes, aux ivoiriens, aux sympathisants et à tous les patriotes épris de paix et justice de rester sereins, mobilisés et à l’écoute des mots d’ordre pour atteindre l’objectif final.
Fait A Abidjan le Dimanche 8 novembre 2020,